Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'un mec très gay
28 novembre 2009

création d'un nouveau site

Après plusieurs mois d'absence de mon blog j'y reviens pour vous informer que cette absence n'est pas anodine en effet ce temps a été mis à profit pour la création d'un site internet qui comporte l'intégralité de tout ce que j'écris. J'ai bien dit tout ce que j'écris hihi.

Sur ce site vous pourrez même lire l'intégralité de mes romans moyennant un code allopass par chapitre. Bah oui il faut bien que je protège un minimum puisque la plupart des œuvres qui seront mises en ligne sont soit publiées soit sur le point de l'être et même si ces romans sous protégé du copyright je me dois de les protéger aussi en ligne.

Le nom de ce site est "tous mes romans" j'espère vous y voir nombreux et que ce site vous plaira.

Bonne lecture à tous.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité