Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'un mec très gay
21 juillet 2007

difficile à trouver

manu4          manu

Comme il est difficile de trouver l'amour. Pourquoi est-ce que l'on me prend pour un con à chaque fois que je pense avoir trouvé quelqu'un qui puisse être intéressant ?

Tout ce que je demande c'est un mec cool sympa charmant agréable à regarder cultivé qui a entre 20et 34 ans mince ou musclé sec imberbe ou peu poilu mais malgré tout ça se passe au feeling.

Je suis un mec réservé et sensible. C'est vrai que j'ai 34 ans. Je ne suis peut-être pas un top modèle mais je ne pense pas être un laidron non plus. Bien que je sois passif je ne suis pas pour autant soumis ou salope. Je mérite d'être considéré comme un être humain et non comme un vulgaire animal ou un sex toy tout ça parce que je suis passif.

Donc messieurs, vous qui lisez ce message si vous correspondez un tant soit peu à ma recherche n'hésitez pas à me contacter en laissant un commentaire.

Bises à tous

moi_02_07          manu_artistique_2

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité