Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'un mec très gay
4 décembre 2006

Grand événement annuel

logo_telethon

ce message aujourd'hui pour vous dire que ce weekend (les 8 et 9 décembre) aura lieu sur France 2 et France 3 l'événement annuel de cette fin d'année le Téléthon

Nous avons besoin de vous pour nous aider à faire avancer la recherche sur les thérapiegéniques car ça nous est nécessaire pour continuer à vivre. Plusieurs membres de ma famille sont atteints de maladies génétiques connues ou moins

Une cousine à un mucoviscidose

Une autre à une sclérose en plaque

Ma soeur a une dégénérescence maculaire d'origine génétique

Moi même je suis asthmatique grave d'origine génétique

Alors pour nous et pour tous ceux qui sont malades plus gravement et pour tous ceux qui pourraient naître avec une maladie génétique AIDEZ NOUS

A partir de Vendredi 18h50 (ou peut-être même dès aujourd'hui) composez le 3637 et faites un don pour la recherche

MERCI POUR VOTRE SOUTIEN

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité