Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'un mec très gay
5 septembre 2006

grande annonce

c'est une annonce qui n'a rien à voir avec ma vie privée lol

en fait cette annonce concerne quelque chose que j'ai fait sur le net. il ne s'agit pas d'un plan cam ou tout autre truc de ce genre lol

il s'agit tout simplement de l'ouverture d'un forum LGBTet gayfriendly que j'ai mis 4 jours à construire avec l'aide d'un ami français et d'un pote québecois (hétéro lol) alors merci à vous deux Daniel et Emmanuel. pour ceux que ça intéresse l'adresse du forum et la suivante : http://everygay.coolbb.net

par ailleurs je suis également administrateur d'un forum de jeu gratuit sur internet qui s'appelle bitefight. pour vous connecter au jeu cliquer ici (venez me voir pour plus d'infos)

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité