Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'un mec très gay
19 juillet 2006

encore raté

Voila de ça bientot deux semaines je pensais avoir rencontré LE mec qui me ferait vivre des moments merveilleux d'amour et de gentillesse. Malheureusement pour moi je me suis encore trompé il m'a pris pour un con (un de plus).

Messieurs arrêtez de penser que parce que l'on a dépassé 30 ans on n'est bon qu'à être de simples vide couilles ou que l'on n'a pas le droit d'aimer et d'être aimé. J'ai des critères de sélection OUI et alors tout le monde en a je ne vois pas où est le problème. Ce n'est pas parce que je ne veux pas d'un mec plus vieux que moi que les plus jeunes doivent me prendre pour un objet sexuel.

A bon entendeur .....

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité